Lundi 06 Juillet 2020 - Webinar Post-Covid : Mettre en place votre Plan de Reprise d’Activité

12.6.2020

 

 

 

 

De 9h00 à 12h30 

 

 

 

 

Dans cette situation exceptionnelle, le fonctionnement des entreprises a été affecté à différents degrés : fermetures, limitations d’activités, réorganisations… Mettre en place un Plan de reprise d’activité peut vous permettre de relancer votre activité tout en préservant la santé et la sécurité de vos salariés.

 

Avec la reprise d’activité, l’entreprise doit adapter son organisation. L’employeur responsable de la santé et de la sécurité de ses salariés, doit mettre en œuvre, son Plan de Reprise d’Activité (PRA) pour éviter qu’un salarié malade, contamine ses collègues ou que les salariés de l’entreprise soient contaminés dans l’exercice de leurs fonctions.

A la différence du document unique (DU), le PRA n’est pas une obligation réglementaire, mais il est fortement recommandé au regard de son utilité. La création d’une cellule COVID, ainsi que la nomination d’un référent COVID peuvent être envisagées pour la mise en place et le suivi de la reprise d’activité.

 

Au programme :

  • Connaitre le “risque COVID-19”

  • Evaluer les risques professionnels

  • Définir les mesures de prévention

  • Promouvoir le dialogue social

 

Participez à cette formation afin d’élaborer votre Plan de Reprise d’Activité et  assurer la relance de votre entreprise !

 

Cette formation est réalisée en partenariat avec la CRAMIF et sera animée par Thierry CRIBALLET, Directeur Adjoint, Responsable du Pôle Vie au Travail @ EI Groupe

 

 

 

INSCRIPTION

 

 

 

 

 

                              

                                 

 

 

                                 

                               

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents
Please reload

CREATION RUBRIKC 2020 - MENTIONS LEGALES